Rumeurs
Officiel

OM : la confidence de Longoria sur la fin de mercato

longoria conf sourire om murillo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le président de l'OM Pablo Longoria s'est présenté devant la presse ce jeudi pour présenter sa huitième recrue du mercato, Michael Amir Murillo. La dernière ?

A la veille du déplacement de l'OM à Nantes, en ouverture de la 4e journée de Ligue 1, Pablo Longoria a présenté Michael Amir Murillo, sa 8e recrue du mercato d'été. "C'est un grand plaisir d'avoir Amir parmi nous. On a suivi son profil et son évolution à Anderlecht. C'est une opération sur laquelle nous avons discuté pendant de nombreuses semaines. On cherchait un équilibre par rapport aux caractéristiques de Jonathan Clauss, avoir un profil complémentaire. C'est un joueur différent", a confié le président marseillais.

Le latéral droit panaméen de 27 ans s'est ensuite exprimé et a fait part de son bonheur de rejoindre Marseille : "Je sais que c'est la plus grande équipe de France, la seule à avoir gagné la C1. Mon objectif, comme tout le monde, c'est de retrouver la Ligue des champions. Ce qui m'a attiré dans ce projet, c'est l'équipe mais aussi le public et le stade. C'est une opportunité unique pour moi", a confié Murillo avant de donner des nouvelles de sa blessure : "Elle date de deux mois. Si je suis là, c'est que tout va bien. J'attends mon opportunité."

"L'opération Touré - Meïté pourrait être la dernière du mercato"

En fin de conférence de presse, Pablo Longoria a été interrogé sur la fin du mercato, qui se termine ce vendredi soir en France : "Je peux confirmer qu'il y a des conversations avec Lorient pour faire cette opération avec Isaak Touré et Bamo Meïté. Si elle se réalise, cela pourrait être la dernière du mercato. Mais je ne peux pas dire ce qui va se passer demain, je n'ai pas de boule de cristal."

Le prometteur défenseur central ivoirien Bamo Meïté (21 ans) pourrait donc être la neuvième et dernière recrue du mercato estival de l'OM, même si avec le dirigeant espagnol, il ne faut jamais rien exclure tant que le marché est ouvert.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne