Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM : Gerson répond aux critiques en citant un rappeur brésilien

gerson-om-doigt-nantes
Publié le 02/12 par Fabien Borne Icon Sport

Buteur et auteur d'un gros match à Nantes mercredi soir lors de la victoire 1-0 de l'OM, Gerson a répondu à ses détracteurs après le match en citant sur les réseaux sociaux les paroles d'un rappeur brésilien.

Yeux fermés, doigts vers le ciel, Gerson semblait très soulagé mercredi soir après son superbe but face à Nantes. Sur une passe de Dimitri Payet, le Brésilien contrôlait du pied droit avant de se retourner et d'enchaîner une reprise de volée puissante du gauche. Un but de grande classe qui a permis à l'OM de mener au score et de finalement s'imposer 1-0.

Positionné souvent en faux neuf, un rôle qu'il a alterné avec Dimitri Payet, Gerson a été très juste techniquement et souvent bien placé devant. Il nous a aussi gratifié d'un superbe geste technique pour servir Mattéo Guendouzi, qui aurait pu doubler la mise avec un peu plus d'efficacité (59e). Si tout n'a pas été parfait, Gerson a livré un vrai bon match et cela va forcément lui servir pour la suite.

Sur ses réseaux sociaux, Gerson a d'ailleurs cité après le match les paroles d'un morceau du rappeur brésilien Projota intitulé "Muleque De Vila" (gamin du village).

"J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué.
J'ai été maudit, menacé, mais jamais effrayé.
Applaudi, vénéré, honoré
Récompensé par les hommes, béni par Dieu"

Une manière sans doute pour Gerson de dire que malgré les critiques, il continue à faire le dos rond et à travailler pour mettre tout le monde d'accord. Sa prestation d'hier va l'aider, mais elle demande confirmation.