Rumeurs
Officiel

OM : Cuisance s'explique après son tweet énigmatique

cuisance-om-olympiakos
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Remplacé avant l'heure de jeu face à l'Olympiakos, Michaël Cuisance a posté un tweet surprenant après le match remporté 2-1 par l'OM. Avant de s'expliquer.

"LOL". Voici le tweet posté par Michaël Cuisance juste après la victoire 2-1 de l'OM face à l'Olympiakos. Un tweet qui a forcément surpris et interrogé la twittosphère marseillaise, qui y a vu de l'agacement après sa sortie en cours de jeu.

Sur Instagram, Cuisance a pourtant posté dans le même temps une photo du onze de départ marseillais avec ce message de félicitations beaucoup moins énigmatique : "Bravo à l’équipe pour cette victoire".

Mais alors, pourquoi ce "LOL" sur Twitter ? "Pas satisfait de mon match", a finalement répondu Cuisance dans la soirée, mettant ainsi fin au début d'incompréhension suscité par son premier message.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne