Aller au contenu

OL : Malo Gusto va se soigner à Chelsea

Blessé à la cuisse gauche face à Lille en Coupe de France, Malo Gusto va se soigner avec Chelsea, le club avec lequel il a signé cet hiver avant d'être prêté à l'OL jusqu'en fin de saison.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Malo Gusto s'est blessé face à Lille le 8 février dernier et ne jouera pas ce soir à Auxerre. Dans un communiqué, Chelsea a annoncé ce vendredi que son latéral droit allait passer du temps à Londres pour se soigner sous la supervision de son staff médical.

X@ChelseaFCAfficher la publication →

Combien de temps ? Chelsea avait au départ écrit entre 8 et 10 semaines dans son communiqué, avant de supprimer ce passage et d'écrire simplement "un certain temps". 

Pour rappel, Malo Gusto a été recruté par Chelsea le 29 janvier dernier contre 30 millions d'euros + 5 millions de bonus avant d'être prêté dans la foulée à l'OL jusqu'en fin de saison. Le jeune latéral droit de 19 ans est sous contrat jusqu'en 2030 avec le club londonien.

À lire aussiFrance - Allemagne : Didier Deschamps prêt à tenter un incroyable coup de poker
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet