Rumeurs
Officiel

OL : le vestiaire prêt à partir au clash avec Pierre Sage

Pierre Sage avec OL-Monaco
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Après deux défaites lors des deux premières journées de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais se retrouve déjà dans une situation délicate avant la réception de Strasbourg. Une situation qui pourrait déjà menacé le poste de Pierre Sage dans les prochaines semaines ?

Après une fin de saison euphorique, le retour à la réalité est difficile pour l'OL de Pierre Sage. Malgré une pré-saison encourageante, les Gones ont enchainé deux défaites face à Rennes et Monaco. Une situation qui rappelle celle de la saison dernière où le club avait longtemps frôlé la relégation avant de réaliser une formidable remontée pour terminer à la sixième et se qualifier pour la phase de ligue de Ligue Europa

Pierre Sage ne fait déjà plus l'unanimité

Chroniqueur pour l'émission TKYDG, Razik Brikh a lâché une petite bombe dans l'émission du soir. Certains joueurs auraient déjà Pierre Sage dans le collimateur. Des membres du vestiaire de l'OL auraient même déclaré en interne "d'ici quelques matchs, il va sauter." Des révalations chocs qui témoignent bien du climat difficile qui règne autour de l'Olympique Lyonnais. La semaine s'annonce déjà décisive pour les Gones avec la fin du mercato et la réception de Strasbourg. Une victoire vendredi permettrait aux hommes de Pierre Sage de lancer une dynamique, à contrario, une défaite plongerait déjà le club dans une crise sportive. Pour rappel, l'OL affrontera en septembre le Racing Club de Lens et l'Olympique de Marseille. Les supporters du club rhodanien tremblent déjà !


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres