Mercato OL : après Tanner Tessmann, Textor ne s'arrête plus
L’Olympique Lyonnais pourrait bien venir un nouveau milieu de terrain en plus de Tanner Tessmann avant la fin du mercato.
Après un mercato de folie, l’Olympique Lyonnais n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin dans la dernière ligne droite de ce mois d’août. Les Gones qui accusent un mauvais début de saison avec deux défaites en deux matchs font tout pour continuer à se renforcer malgré les 135 millions d’euros dépensés depuis le début de l’été. Et si seulement 35 M€ ont été récupérés cet été sur les 100 M€ attendus, cela ne va pas empêcher John Textor d’agir avant la fin de la semaine. Pour preuve, alors que Tanner Tessmann devrait être annoncé officiellement dès ce lundi soir, l’OL souhaite encore recruter et pourrait aller chercher un milieu de terrain. Il faut dire qu’avant même le début de la saison, Pierre Sage avait fait part de son désir d’étoffer son entrejeu, lui qui devra composer avec le retour de la Coupe d’Europe cette saison.
L’OL veut Noah Sadiki
Ainsi, les Gones tenteraient de faire venir un autre milieu de terrain à moindre coût en la personne de Noah Sadiki. Ce congolais de tout juste 19 ans évolue du côté de l’Union Saint-Gilloise avec qui la direction lyonnaise discuterait activement pour tenter de boucler le deal au plus vite. Un accord aurait déjà été trouvé entre l’OL et le joueur qui est toujours sous contrat jusqu’en 2027 avec la formation belge. De son côté Lyon aurait émis une offre de 6 millions d’euros à leurs homologues pour attirer le jeune espoir. Reste à savoir si cela suffira à satisfaire les exigences de l’USG qui pourrait perdre un joueur important de son effectif malgré son jeune âge.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.