OL : le terrible message des ultras de Besiktas aux ultras lyonnais
Les ultras de Besiktas viennent d'envoyer un message aux ultras lyonnais qui n'augure rien de bon.
L'OL connait son calendrier pour la phase de ligue de la Ligue Europa et affrontera notamment l'Olympiacos à domicile lors de la 1ère journée, avant de se déplacer en Ecosse pour défier les Rangers puis de recevoir le Besiktas, le jeudi 24 octobre à 21h. Et c'est ce dernier match qui commence déjà à faire parler. En effet, les ultras du club turc ont envoyé un message aux ultras lyonnais ce lundi.
De violents affrontements à prévoir
Il s'agit d'une photo où l'on y voit des supporters du club d'Istanbul avec le visage caché brandissant une banderole avec écrit dessus : « Êtes-vous prêts les ultras lyonnais ? Deuxième round ? » Ils font référence aux incidents qu'il y a eu lieu il y a sept ans au Groupama Stadium.
C'était également en Ligue Europa et des violents affrontements avaient eu lieu en pleine ville puis au stade entre les groupes de supporters des deux clubs. Il y avait également eu une longue interruption pendant la rencontre. Avec ce message, les ultras de Besiktas envoient un message clair aux ultras lyonnais et leur donnent rendez-vous le 24 octobre prochain. La sécurité devra être renforcée et maximale pour empêcher un deuxième épisode.
🚨 Les ultras du Besiktas s’adressent aux ultras lyonnais avant le choc en Europa League, 7 ans après les incidents au Groupama Stadium. 🤯⚡️
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) September 2, 2024
« Êtes-vous prêts les ultras lyonnais ? Deuxième round ? »
📸 @thecasualultra pic.twitter.com/N7pAWMPgtv
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.