OL : comment Zahavi tente de remplacer Genesio par Jardim

Publié le 21/01 par Fabien Borne - Édité le 21/01

OL : comment Zahavi tente de remplacer Genesio par Jardim

L'ombre de Pini Zahavi plane de plus en plus au-dessus de la tête de l'Olympique Lyonnais à en croire l'Equipe. Déjà associé à l'avenir de Nabil Fekir, le super-agent israélien tenterait de remplacer Bruno Genesio par Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim a refusé plusieurs offres exotiques ces derniers mois, comme révélé jeudi dernier par RMC Sport. Ce lundi, l'entraîneur portugais a donné de ses nouvelles sur le site de L'Equipe et a fait un sacré appel du pied à la Ligue 1 : "J'aime beaucoup la Ligue 1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100 %, mais à 80 %, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco. La deuxième chose dont je suis sûr, c'est que je vais entraîner un autre club français."

Le banc du PSG n'étant pas disponible, deux autres clubs ont rapidement été associés au Portugais : celui de l'OM, où Rudi Garcia est très contesté et celui de l'OL, où Bruno Genesio arrive en fin de contrat en juin et ne sait pas encore s'il va poursuivre l'aventure lyonnaise.

Zahavi veut s'implanter à l'OL

Selon les informations de l'Equipe, l'avenir de Jardim pourrait plutôt s'écrire à Lyon. Le célèbre agent israélien Pini Zahavi se serait en effet rapproché de Bruno Genesio récemment en lui proposant plusieurs projets européens en cas de départ de l'OL. Et comme Zahavi a toujours un coup d'avance, il tenterait de le remplacer par Leonardo Jardim, dont il n'est pas officiellement l'agent.

L'été dernier, Zahavi avait déjà facilité le transfert de Moussa Dembélé à Lyon et son nom a récemment été associé à l'avenir de Nabil Fekir, Tanguy Ndombele ou encore Houssem Aouar. Bref, le super-agent compte visiblement bien s'implanter à Lyon d'une manière ou d'une autre. Reste à savoir ce qu'en pensera Jean-Michel Aulas, qui aura quoi qu'il arrive le dernier mot concernant l'avenir de Genesio.

Que doit faire l'OL l'été prochain selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

11:37 Aulas : "Blanc est compatible avec moi et l'OL"
24/04 L'OL dément la rencontre à venir entre Aulas et Blanc
23/04 Aulas va rencontrer Blanc cette semaine
19/04 Blanc : "Je n'ai pas été sollicité par l'OL"
15/04 Vieira en tête de liste pour succéder à Genesio