Mercato OL : Fekir proposé au Real Madrid ?

Publié le 24/12 par Fabien Borne - Édité le 24/12

Mercato OL : Fekir proposé au Real Madrid ?

MERCATO OL - Surprenante information venue d’Espagne ce lundi. Nabil Fekir aurait été proposé au Real Madrid, qui réfléchit.

L’information est signée du quotidien madrilène Marca. Selon cette source, Nabil Fekir aurait été proposé au Real Madrid en vue du mercato de janvier. Par qui ? Ce n’est pas précisé. S’agit-il de l’OL, qui aimerait qu’il prolonge rapidement son contrat qui expire en 2020 ? Ou alors de son agent, avec qui il est pourtant en froid ? Ou bien des intermédiaires ?

Un départ de Fekir peu probable cet hiver

Selon le quotidien madrilène, le Real Madrid n’a pas encore écarté cette possibilité même si le club merengue est censé avoir d’autres priorités cet hiver, notamment un défenseur central, un milieu relayeur voire un avant-centre. Difficile d’imaginer aussi Fekir abandonner son équipe en cours de saison, maintenant que la qualification en 8e de C1 est assurée.

Tout est possible en revanche l’été prochain, surtout s’il n’a pas prolongé d’ici là. La semaine passée, l’Equipe assurait ainsi que le Bayern Munich était dessus et que Chelsea avait mandaté le célèbre agent Pini Zahavi pour boucler le deal.

Ceci peut aussi vous intéresser

12:14 Pogba : "Le bon moment de relever un nouveau défi ailleurs"
14/06 Officiel : Kubo signe finalement au Real Madrid
13/06 Hazard : "Je ne suis pas encore un galactique"
13/06 Quand les supporters du Real réclament Mbappé à la présentation d'Hazard
12/06 Officiel : le Real Madrid s'offre Ferland Mendy