Officiel : West Ham annonce 3 départs

Officiel : West Ham annonce 3 départs

West Ham a officialisé ce jeudi le départ en fin de contrat de trois éléments : Pablo Zabaleta, Carlos Sanchez et Jeremy Ngakia.

Si de nombreux joueurs en fin de contrat au 30 juin ont trouvé un accord avec leur club pour prolonger le plaisir de deux mois histoire de finir la saison, ce n'est pas le cas des trois joueurs mentionnés ci-dessus. Arrivé libre en provenance de Manchester City lors de l'été 2017, le latéral droit argentin Pablo Zabaleta (35 ans) aura disputé 80 matches au total avec les Hammers, dont 13 cette saison. Actuellement blessé, il sera libre au 1er juillet.

Le milieu défensif colombien Carlos Sanchez (34 ans) était lui arrivé à Londres en 2018 en provenance de la Fiorentina et n'aura joué que 18 matches avec West Ham, la faute à une grosse blessure lors de sa première saison. Il partira lui aussi au 1er juillet, tout comme le jeune latéral droit anglais Jeremy Ngakia (19 ans), qui a découvert l'équipe première des Hammers en janvier, et a refusé le nouveau contrat proposé par ses dirigeants.