Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Wahi prolonge à Montpellier

elye-wahi
Publié le 04/02 par Fabien Borne Icon Sport

Auteur de deux buts cette saison en Ligue 1, le jeune attaquant montpelliérain Elye Wahi vient de prolonger son contrat avec le MHSC.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la prolongation d'Elye Wahi est désormais officielle. Le jeune attaquant de 18 ans, lancé en pro en décembre dernier, était en fin de contrat en 2022 et a décidé de s'inscrire dans la durée avec Montpellier. Déjà auteur de deux buts en cinq apparitions en pro, il ne portera désormais plus le numéro 33, mais le 21, avec son nom floqué sur le maillot. 

"Je suis très content de prolonger mon contrat avec Montpellier. Je remercie le coach de m'avoir fait débuter en Ligue 1, toute l'équipe et le staff qui m'ont bien intégré, ainsi que Monsieur le Président, et le directeur sportif, Bruno Carotti et monsieur de Taddeo. J'espère continuer à aider l'équipe au maximum, à commencer par le match contre Dijon dimanche à La Mosson, à l'issue duquel, je l'espère, nous obtiendrons la victoire", a confié Elye Wahi sur le site du MHSC.

A noter que comme à son habitude, le club héraultais n'a pas dévoilé la durée du contrat. Selon L'Equipe, Wahi est désormais lié au MHSC jusqu'en 2025.