Rumeurs
Officiel

Officiel : Strasbourg annonce sa première recrue du mercato

strasbourg logo mercato
Publié le par Fabien Borne

Comme Le Havre et Lens, Strasbourg a officialisé ce vendredi sa première recrue du mercato d'été en la personne de Steven Baseya, jeune défenseur central français de Nancy.

Officiellement racheté jeudi par le consortium BlueCo, déjà propriétaire de Chelsea, Strasbourg a officialisé ce vendredi sa première recrue du mercato d'été et il ne s'agit pas d'un nom ronflant, mais d'un prometteur défenseur central de 18 ans, Steven Baseya, qui évoluait avec la réserve de Nancy et a signé jusqu'en 2026.

"Nous sommes ravis d’accueillir Steven, a confié Marc Keller, resté président du RCSA malgré le rachat du club. Les qualités qu'il a dévoilées au cours des dernières années sont prometteuses pour la suite. Nous savons que nous pouvons compter sur sa détermination exemplaire pour poursuivre son apprentissage et sommes impatients de le voir progresser au sein de notre effectif.

"Steven est un jeune international français que nous avons eu l’occasion de suivre lors de ses bons matches avec l’équipe de France U18 et lors de ses apparitions chez les jeunes et en équipe première de l’AS Nancy Lorraine. Nous cherchons à attirer les meilleurs profils de chaque catégorie d’âge et Steven est un défenseur central qui appartient à une catégorie qui nous intéressait", a lui expliqué Loïc Désiré, le responsable du recrutement au Racing.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne