Rumeurs
Officiel

Officiel : Sadio Mané suspendu un match par le Bayern Munich

sadio mane bayern city
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Bayern Munich vient officiellement de communiquer sur Sadio Mané, qui s'est embrouillé avec Leroy Sané mardi soir à Manchester. Le Sénégalais est suspendu un match par son club et reçoit aussi une amende.

Sadio Mané est fixé sur son sort. Pour avoir frappé au visage son coéquipier Leroy Sané dans la foulée de la défaite 3-0 du Bayern Munich face à Manchester City mardi soir en Ligue des champions, l'attaquant sénégalais a été suspendu par le club bavarois pour son prochain match contre Hoffenheim ce samedi (28e journée de Bundesliga).

"La raison est un comportement incorrect de Mané après le match de Ligue des Champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende", écrit le club allemand dans un communiqué.

Ce matin, Sadio Mané et Leroy Sané s'étaient expliqués puis excusés auprès de leurs coéquipiers, avant de s'entraîner normalement, mais le Bayern Munich a décidé de marquer le coup en sanctionnant son joueur sénégalais, coupable de ne pas avoir retenu son sang froid après s'être brouillé pendant et après la défaite face à Manchester City mardi soir.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne