Officiel : Rennes recrute Doku et prête 3 joueurs

Officiel : Rennes recrute Doku et prête 3 joueurs

Le Stade Rennais est très chaud en cette fin de mercato et a confirmé quatre mouvements ce lundi dont l'arrivée pour 26 millions d'euros du prometteur ailier belge Jérémy Doku (18 ans).

Jérémy Doku s'est engagé pour 5 ans avec le club breton, qui a réalisé le plus gros investissement de son histoire en payant 26 millions d'euros à Anderlecht pour l'enrôler. Le club belge a aussi négocié un pourcentage sur revente.

"C’est une venue importante pour nous, a confirmé le président rennais Nicolas Holveck. On voit que l’équipe est déjà bien en place et on espère que ces derniers renforts pourront apporter ce supplément qui permettra de rester dans les premières places du championnat et de bien figurer en Champions League. Jérémy Doku est sur les radars de tous les plus grands clubs. Le Stade Rennais F.C. est capable aujourd’hui de lutter dans cette catégorie. Pour Jérémy, c’est une étape fantastique."

Côté départs, Rennes pourrait perdre Raphinha, annoncé proche de Leeds, et a prêté ce lundi Jérémy Gélin à Antwerp, Lilian Brassier à Brest (avec option d'achat) et Sacha Boey à Dijon.