Reims tente de se faire prêter un jeune ailier de Liverpool

MERCATO - Après avoir étudié la piste Lucas Piazon, le Stade de Reims travaillerait désormais sur le dossier Sheyi Ojo (Liverpool) selon l'Equipe.
Cet international espoir anglais de 21 ans, champion du monde U20 en 2017, évolue au poste d'ailier et était prêté à Fulham la saison passée en Championship. Il a disputé 24 matches toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 2 passes décisives, mais a très peu joué en fin de saison et n'était pas titulaire chez les Cottagers.
Stade Reims 'in for Sheyi Ojo and #LFC winger keen on the move'https://t.co/pplExnGzcf pic.twitter.com/PG0y8wPWbb
— Liverpool FC News (@LivEchoLFC) 28 août 2018
Selon l'Equipe, ses représentants sont venus visiter les installations du Stade de Reims et Sheyi Ojo est intéressé à l'idée de venir jouer en Ligue 1. De son côté, Liverpool aimerait prolonger son contrat qui expire en 2020 avant de le prêter. Une information confirmée en Angleterre par Sky Sports, généralement bien informé.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
