Rumeurs
Officiel

Officiel : Porto blinde Moussa Marega

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO - Annoncé en Angleterre et brièvement dans le viseur du LOSC et de l'OM cet été, Moussa Marega (27 ans) est finalement resté à Porto. Ce lundi, le buteur franco-malien a prolongé son contrat.

Auteur de 23 buts la saison passée avec les Dragons, l'international malien a prolongé ce lundi d'un an, soit jusqu'en 2021. Le montant de sa nouvelle clause libératoire n'a pas été précisée, mais l'ancienne était de 40 millions d'euros.

L'ancien joueur d'Amiens a connu un été agité. Annoncé brièvement dans le viseur du LOSC et de l'OM, Marega a surtout été associé à la Premier League et à West Ham. Sergio Conceição l'avait même écarté au début du mois d'août, estimant qu'il n'était pas assez impliqué à l'entraînement.

Il a finalement fait son retour dans le groupe il y a deux semaines et a marqué hier soir son premier but de la saison face à Moreirense. Avant donc de prolonger ce lundi.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne