Rumeurs
Officiel

Officiel : Newcastle se fait prêter Jetro Willems

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Alors que Stanley Nsoki était annoncé à Newcastle ces derniers jours, le club anglais s'est fait prêter aujourd'hui le latéral gauche néerlandais Jetro Willems.

Nsoki s'éloigne de Newcastle. Courtisé par le club anglais pour venir jouer latéral gauche, lui qui peut aussi évoluer dans l'axe, le défenseur parisien ne sera a priori pas un joueur des Magpies cette saison. Ces derniers viennent en effet de recruter le latéral gauche néerlandais Jetro Willems (25 ans).

Remplaçant à Francfort la saison passée, l'international néerlandais passé par le PSV Eindhoven a été prêté une saison au club anglais, avec option d'achat. Willems est la deuxième recrue estivale des Magpies après le buteur brésilien Joelinton, recruté pour 44 M€. La troisième devrait s'appeler Allan Saint-Maximin, qui a passé sa visite médicale aujourd'hui et devrait signer pour 6 ans et contre 18 M€, plus des bonus.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne