Officiel : Newcastle s'offre Miguel Almiron

Publié le 31/01 par Fabien Borne - Édité le 31/01

Officiel : Newcastle s'offre Miguel Almiron

Auteur d'une énorme saison avec Atlanta United, qui a remporté la MLS en 2018, Miguel Almiron fait le grand saut en Europe et vient de signer à Newcastle jusqu'en 2024.

Souvent annoncé en Premier League ces derniers mois, Miguel Almiron pose ses valises à Newcastle, actuel 14e du championnat anglais. L'attaquant international paraguayen a signé jusqu'en 2024 et pour un montant record pour les Magpies, estimé à 24 millions selon Sky Sports.

Âgé de 24 ans et évoluant au poste de meneur de jeu, ou sur un côté, ce gaucher fin techniquement et rapide sort d'une énorme saison avec Atlanta United, avec 13 buts et 13 passes décisives en 37 matches disputés. Il s'agit aussi de la plus grosse vente de l'histoire pour un club de MLS.

"On le suivait depuis un moment, et nous avons vu en lui un joueur rapide et qui peut jouer en soutien d'un avant-centre. Il va nous apporter des buts et des passes décisives, s'est félicité Rafa Benitez. On sait que la MLS est un challenge différent de la Premier League, mais il a le potentiel pour faire ce qu'on attend de lui et ce dont on a besoin."

Ceci peut aussi vous intéresser

31/01 Officiel : Monaco prête Barreca à Newcastle -
22/01 Newcastle s'intéresse à Terrier, l'OL pas vendeur -
05/01 4 clubs anglais s'intéressent à Njie -
22/11 Mercato PSG : Newcastle veut se faire prêter N’Soki -
25/08 Officiel : Saivet quitte Newcastle pour Bursaspor -