Officiel : Nantes récupère un défenseur brésilien

João Victor
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le FC Nantes a officialisé ce mercredi sa troisième recrue du mercato d'hiver avec la signature sous forme de prêt de João Victor, défenseur central brésilien de Benfica.

Après Florent Mollet et Jaouen Hadjam, le FC Nantes tient sa troisième recrue du mercato d'hiver. Les Canaris ont confirmé ce jour la signature de João Victor, défenseur central brésilien de 24 ans qui avait signé l'été dernier au Benfica Lisbonne contre près de 9,5 millions d'euros en provenance du Corinthians.

Droitier, ce défenseur central d'1m87 a été blessé en début de saison et n'a disputé que trois matches au total avec le club portugais. Il va tenter de se relancer à Nantes, où il est prêté jusqu'en fin de saison, sans option d'achat.

"Je suis très heureux d'être ici, dans un Club comme le FC Nantes et de pouvoir évoluer au sein d'un très bon championnat. L'équipe est encore engagée dans trois compétitions et il y a de grandes échéances qui vont arriver très rapidement. Je suis là pour aider le Club à atteindre ses objectifs et je vais donner mon maximum !", a réagi João Victor sur le site du FCN, actuel 13e de Ligue 1.