Officiel : Mounier rebondit au Panetolikos
Anthony Mounier ne retournera pas à Montpellier cet hiver. Le milieu offensif français vient de signer au Panetolikos FC, un club de première division grecque.
Libéré de son contrat au Panathinaïkos, qu'il avait rejoint en 2017, Anthony Mounier va poursuivre sa carrière en Grèce. Âgé de 32 ans, l'ancien milieu offensif de Lyon, Nice et Montpellier s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec le Panetolikos FC, actuel avant-dernier du championnat grec.
Il y a quelques jours, RMC Sport avait évoqué la possibilité que Mounier retourne à Montpellier. Ce ne sera pas pour cet hiver.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.