Rumeurs
Officiel

Officiel : Marquinhos prolonge au PSG jusqu'en 2028

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Bouclée depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Marquinhos au PSG a été officialisée ce vendredi.

Au PSG depuis 2013, Marquinhos a prolongé ce vendredi son contrat jusqu'en juin 2028, soit quatre ans de plus par rapport à son ancien engagement. Avec 405 matches au compteur, le capitaine brésilien du PSG, âgé de 29 ans, est le troisième joueur le plus capé de l'histoire du club parisien derrière Marco Verratti (413 matches) et Jean-Marc Pilorget (435 matches).

"C'est un moment très spécial pour moi"

"Je suis très heureux d'annoncer cette prolongation de contrat, mais aussi très fier, s'est réjoui Marquinhos sur le site du PSG. C'est un moment très spécial pour moi. Le Paris Saint-Germain m'a toujours donné beaucoup de confiance, et moi aussi, j’ai énormément confiance en ce club. Je suis convaincu que nous continuerons à réaliser de belles choses ensemble dans les années à venir."

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est lui aussi exprimé sur le site de son club : "Nous sommes très heureux que Marquinhos ait prolongé avec la famille du Paris Saint-Germain. Je me souviens de lui lorsqu'il a rejoint le Club à l'âge de 19 ans. Dès le premier jour, il a fait preuve d'un grand dévouement et d'un esprit de vainqueur, se battant toujours pour le maillot du Paris Saint-Germain. Son talent, son expérience et son engagement envers le Club sont exceptionnels. Je suis convaincu que nous aurons de nombreux autres succès ensemble au fur et à mesure que l'histoire de Marquinhos se poursuivra avec le PSG."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne