Officiel : Manchester United recrute Daniel James

Publié le 07/06 par Fabien Borne - Édité le 07/06

Officiel : Manchester United recrute Daniel James

Manchester United a officialisé l'arrivée de sa première recrue estivale et il s'agit comme convenu de Daniel James, prometteur ailier de Swansea.

La presse anglaise avait annoncé jeudi que l'international gallois de 21 ans avait passé sa visite médicale avec les Red Devils. Dans un communiqué, Manchester United a confirmé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le club gallois pour le transfert de Daniel James, sans donner de chiffres.

Manchester United a précisé que le transfert sera officiellement complété la semaine prochaine, une fois le marché des transferts ouvert à l'international. Selon la presse anglaise, MU va débourser 20 millions pour Daniel James (17 + 3 de bonus).

Une nouvelle politique de recrutement à MU ?

Réputé pour sa vitesse, ce dernier sort d'une belle saison en deuxième division anglaise avec 4 buts et 9 assists en 33 matches. Mais Daniel James a surtout fait le buzz en février dernier en inscrivant ce superbe but ci-dessous en FA Cup face à Brentford.

Alors que les tabloïds spéculent régulièrement sur l'arrivée de joueurs ronflants à MU, le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer ouvre son mercato d'été par un joueur de deuxième division, certes prometteur, mais assez peu connu en dehors de Grande-Bretagne. Le début peut-être d'une nouvelle politique de recrutement, davantage tournée vers les jeunes.

Ceci peut aussi vous intéresser

12:14 Pogba : "Le bon moment de relever un nouveau défi ailleurs"
10:43 Manchester United prêt à mettre 50 M€ sur Diop
11/06 Manchester United prêt à casser sa tirelire sur Wan-Bissaka
11/06 Le Real Madrid lance l'opération Pogba
08/06 Un échange Pogba-Bale ? Le Gallois veut rester au Real