Rumeurs
Officiel

Officiel : Loftus-Cheek quitte Chelsea pour l'AC Milan

ac milan logo article
Publié le par Fabien Borne

L'AC Milan a confirmé ce vendredi soir la signature du milieu de terrain anglais de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek (27 ans).

L'AC Milan tient sa deuxième recrue du mercato d'été. Après le gardien Marco Sportiello, qui vient pour être la doublure de Mike Maignan, les Rossoneri ont mis le grappin sur Ruben Loftus-Cheek, polyvalent milieu de terrain anglais de 27 ans qui évoluait à Chelsea.

International anglais à 10 reprises et apparu à 33 reprises sous le maillot des Blues la saison passée, Loftus-Cheek s'est engagé jusqu'en juin 2027 avec l'AC Milan où il viendra notamment compenser le départ de Sandro Tonali à Newcastle. Le montant du transfert est estimé à 16 M€ + 4 M€ de bonus.

Si Milan s'offre sa deuxième recrue de l'été, Chelsea boucle de son côté son 6e départ majeur du mercato. Retrouvez le tableau des transferts de Chelsea ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne