Rumeurs
Officiel

Officiel : Liverpool blinde Mohamed Salah !

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Grosse nouvelle pour les supporters de Liverpool, Mohamed Salah a prolongé son contrat et ne devrait donc pas partir cet été !

La semaine commence bien pour les Reds. Sans que cela ait vraiment filtré, Liverpool a annoncé la signature d'un nouveau contrat pour Mohamed Salah, un an seulement après son arrivée à Anfield Road en provenance de l'AS Roma.

Liverpool n'a pas donné de chiffres, mais parle d'un nouveau contrat "de longue durée" pour l'Egyptien, initialement sous contrat jusqu'en 2022. Sauf surprise, Salah devrait avoir signé pour un an de plus, avec un salaire nettement revue à la hausse.

De quoi mettre fin aux rumeurs qui l'envoyaient notamment au Real Madrid cet été après sa fabuleuse saison qui l'a vu inscrire pas moins de 44 buts en 52 matches pour les Reds. 

"Cette nouvelle doit être vue pour ce qu'elle est : une récompense d'une personne qui a performé et contribué grandement pour l'équipe et le club la saison passée, a réagi Jürgen Klopp sur le site des Reds. Cela démontre également deux choses évidentes : sa confiance en Liverpool et notre confiance en lui. Nous voulons que les joueurs de classe mondiale se sentent comme à la maison à Anfield."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne