Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Alisson à Liverpool pour 75 millions, ça brûle !

logo-daily-mercato
Publié le 17/07 par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Alisson Becker fonce vers la Premier League et Liverpool. Selon Sky Italia, les Reds sont proches d'un accord avec l'AS Roma pour le transfert du gardien brésilien.

Le départ d'Alisson se précise. Et c'est bien vers la Premier League que se dirige le portier de la Roma et du Brésil. Longtemps annoncé au Real Madrid, qui pencherait finalement pour Thibaut Courtois, Alisson est tout proche de Liverpool.

Selon Sky Italia, Liverpool a transmis une offre de 70 millions d'euros à la Roma, bonus compris, et la Louve n'en réclamerait que 5 de plus. Autant dire que l'écart n'est pas insurmontable. En quête d'un nouveau numéro un après les performances décevantes de Loris Karius, les Reds seraient en passe de réaliser un énorme coup sur le marché des transferts. 

Alisson à Liverpool, Areola à la Roma ?

Egalement intéressé, pour remplacer Courtois justement, Chelsea proposerait moins que Liverpool et ne serait pas revenu à la charge. De son côté, Alisson aurait déjà discuté avec Jürgen Klopp et serait d'accord pour rejoindre Anfield Road.

Enfin, Sky Italia confirme aussi que l'AS Roma a fait d'Alphonse Areola sa priorité en cas de vente du Brésilien. Le gardien suédois de Copenhague, Robin Olsen, serait le plan B au portier du PSG côté romain.