Officiel : Lihadji signe pro au LOSC

Officiel : Lihadji signe pro au LOSC

Le LOSC a confirmé la signature attendue du prometteur ailier marseillais Isaac Lihadji (18 ans).

C'est la fin d'un long feuilleton dont l'issue était connue depuis plusieurs semaines maintenant. Après avoir longtemps négocié avec l'OM, Isaac Lihadji a préféré signer son premier contrat pro avec le LOSC, où il portera le numéro 19. Dans son communiqué, le club lillois se félicite d'avoir récupéré "l'une de plus belles promesses de la génération 2002".

"Isaac Lihadji est un jeune et très prometteur international français qui s’est notamment révélé par des performances majeures lors de la dernière Coupe du Monde U17. C’est un joueur de couloir, gaucher, dribbleur, qui va très vite et qui en plus, est capable de marquer et faire marquer. Nous sommes très fiers qu'un tel potentiel ait choisi le LOSC et nous le remercions pour la confiance qu’il place en notre projet", a confié Marc Ingla, le CEO des Dogues.

L'international français U19 s'est lui aussi exprimé : "Je suis fier pour moi et ma famille et très heureux de signer mon premier contrat pro ici. Je veux leur faire honneur. Le projet, les supporters m’ont attiré, et j’ambitionne désormais d’intégrer le groupe, car je sais que c’est un club qui met les jeunes en valeur."