Officiel : Leonardo quitte l'AC Milan
Comme pressenti depuis hier, Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif de l'AC Milan ce mardi. Démission acceptée par le club milanais.
Leonardo Nascimento de Araujo ne travaille plus à l'AC Milan. Moins d'un an après son retour chez les Rossoneri, le Brésilien a comme convenu quitté son poste de directeur général de la sphère technico-sportive du Milan. Milan précise qu'il va nommer prochainement un nouveau directeur sportif.
Ivan Gazidis, avec qui Leonardo ne s'entendait plus selon la presse italienne, a tenu à lui adresser un petit mot doux : "Leonardo est revenu à Milan à un moment difficile, quelques semaines à peine avant la fermeture du marché d'été. Malgré des circonstances difficiles, il a mis tout son coeur pour gérer une conjoncture complexe et a transmis son énergie et son ambition à toute l'équipe. Je remercie Leonardo pour ce qu’il a fait pour notre grand club et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir".
Concernant son avenir, la rumeur d'un retour au PSG s'est un peu calmée ces dernières heures, même si rien n'est à exclure puisque personne ne sait vraiment pour le moment ce qu'il se décide en ce moment-même du côté de Doha.
À lire aussiMercato ASSE : Un ancien de Chelsea et l'AC Milan dans le rôle du sauveur ?
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant