Rumeurs
Officiel

Officiel : Lens confirme sa première recrue du mercato

logo lens article
Publié le par Fabien Borne

Deuxième de Ligue 1 et qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le RC Lens a annoncé sa première recrue du mercato d'été en la personne de Stijn Spierings.

Intéressé par Andy Diouf pour renforcer son entrejeu, le RC Lens a officialisé ce vendredi un renfort dans ce secteur de jeu. Libre après trois saisons réussies à Toulouse, le milieu néerlandais Stijn Spierings (27 ans) s'est engagé pour quatre ans avec Lens, soit jusqu'en juin 2027. Le Néerlandais portera le numéro 5 dans le Nord.

"Au-delà de sa saison particulièrement aboutie avec le TFC et de ses statistiques de meilleur récupérateur de ballons dans les 5 grands championnats, nous accueillons un homme mature, équilibré qui a manifesté une grande volonté de nous rejoindre. Stijn vient renforcer notre entrejeu et apporter, par son profil, des caractéristiques supplémentaires au groupe de Franck Haise et de son staff", s'est félicité Arnaud Pouille, directeur général du RC Lens.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne