Officiel : le Stade Rennais prête Brandon à Osasuna
LIGUE 1 - Brandon Thomas Llamas quitte le Stade Rennais, un an seulement après son arrivée. L'attaquant espagnol de 23 ans est prêté une saison à Osasuna en deuxième division espagnole.
Un but en 12 apparitions, c'est peu dire que Brandon Thomas Llamas ne s'est pas imposé à Rennes. Un an après son arrivée, l'ancien joueur de Majorque retourne en Espagne.
Il a été prêté une saison à Osasuna en deuxième division. Un prêt qui comporte une option d'achat automatique en cas de montée du club en Liga.
COMUNICADO OFICIAL | #Osasuna cierra la cesión del delantero Brandon Thomas.
— C. A. OSASUNA (@CAOsasuna) 25 juillet 2018
▶️ https://t.co/apwq2rkflx pic.twitter.com/jg9TYYccn7
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.