Officiel : le LOSC recrute un jeune milieu angolais
Le LOSC a officialisé l'arrivée de Manuel Luís Da Silva Cafumana dit "Show", prometteur milieu de terrain international angolais de 20 ans.
Fidèle à sa politique de recrutement de jeunes joueurs, le LOSC a annoncé ce mardi la signature de Manuel Luís Da Silva Cafumana dit "Show", prometteur international angolais de 20 ans ayant disputé la dernière Coupe d'Afrique des Nations.
Evoluant au poste de milieu défensif, ce dernier a signé jusqu'en 2024 avec les Dogues et arrive en provenance du club angolais du CD Primeiro de Agosto, l'un des clubs les plus populaires et titrés de son pays. Son transfert est estimé à 2 millions d'euros.
"C’est un joueur jeune, mais déjà très costaud au milieu de terrain, dans une position de récupérateur de ballons, a réagi Marc Ingla, le directeur général du LOSC. Il est doté d’une bonne intelligence dans la passe ainsi que dans la rapidité d’exécution. On pense qu’il possède une grande marge de progression et que notre projet va l’aider à se développer. Malgré son jeune âge, Show a aussi une bonne expérience, puisqu’il est international. On sait qu’il lui faudra un temps d’adaptation à la France et à son style de jeu, mais nous sommes convaincus qu’il parviendra rapidement à s’acclimater. Le fait que plusieurs joueurs et membres du staff parlent portugais dans le vestiaire est aussi, je pense, un atout pour une intégration rapide."
A noter que le LOSC devrait bientôt officialiser le recrutement de Benjamin André ainsi que la vente d'Adama Soumaoro à l'AS Monaco.
À lire aussiMercato Montpellier : Jean-Louis Gasset annonce l’arrivée d’une recrue
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant