L'OL accélère sur Benjamin André, courtisé par le LOSC

L'OL accélère sur Benjamin André, courtisé par le LOSC

Dans le viseur du LOSC pour remplacer Thiago Mendes, parti à Lyon, le milieu rennais Benjamin André est aussi dans le viseur... de l'OL.

Benjamin André plaît au LOSC, ce n'est pas nouveau. Vendredi sur RMC Sport, Gérard Lopez a confirmé l'intérêt de son club pour le milieu rennais : "C'est un joueur qui plaît à Luis (Campos, le directeur sportif) et à Christophe (Galtier) parce qu'il a de l'expérience et qu'on perd Thiago Mendes", a-t-il confié avant d'ajouter : "Il connaît très bien la Ligue 1, donc il est opérationnel de suite. Il est à un poste similaire, dans la récupération. Et le joueur a absolument envie de venir."

Seul hic, le LOSC n'a toujours pas trouvé d'accord avec le Stade Rennais, malgré une dernière offre à 5 millions d'euros, plus des bonus, selon L'Equipe. L'Equipe qui révèle d'ailleurs, comme TF1, qu'un nouveau prétendant est entré dans la course au milieu récupérateur de 28 ans : l'Olympique Lyonnais. Pas rassasié visiblement, malgré les recrutements de Thiago Mendes et Jean Lucas au milieu, l'OL penserait au Rennais.

Selon L'Equipe, André veut disputer la Ligue des champions et les projets lillois et lyonnais l'intéressent. En retard sur le dossier, Lyon serait toutefois bien décidé à remporter la bataille et aurait accéléré ces dernières heures. De son côté, Rennes peut déjà se frotter les mains et laisser le prix de son joueur s'envoler. Selon L'Equipe, une offre égale ou supérieure à 9 millions d'euros pourrait convenir au club breton. Si l'OL et le LOSC jusque-là, le joueur devra trancher.

A la place de Benjamin André, vous signez où ?