Officiel : l'OM vend Zambo Anguissa à Fulham !

Publié le 09/08 par Fabien Borne - Édité le 09/08

Officiel : l'OM vend Zambo Anguissa à Fulham !

MERCATO OM - André-Frank Zambo Anguissa quitte l'OM et file en Premier League. Le milieu défensif camerounais a signé 5 ans à Fulham !

Certains supporters marseillais en rêvaient, Jacques-Henri Eyraud l'a fait. En ce dernier jour de mercato anglais, le président de l'OM a vendu Zambo Anguissa aux Londoniens de Fulham.

Arrivé libre à Marseille en 2015, en provenance de la réserve du Stade de Reims, le milieu défensif camerounais de 22 ans va rapporter 30 millions d'euros au club phocéen selon la presse française (plus un pourcentage à la revente selon RMC).

La 3e plus grosse vente de l'histoire de l'OM

Une sacrée plus-value pour un joueur qui a énormément progressé la saison passée, mais a affiché certaines limites techniques qui n'en feront pas le joueur le plus regretté du côté de Marseille, surtout vu le prix de sa vente.

Cette transaction bouclée, la troisième plus onéreuse de l'histoire de l'OM après celles de Batshuayi et Drogba à Chelsea, la fin de mercato de l'OM risque d'être très intéressante à suivre, avec sans doute le recrutement d'un milieu relayeur et peut-être celui du fameux "grantatakan" tant désiré par les supporters marseillais.

Ceci peut aussi vous intéresser

16/10 Rudi Garcia : "J'aimerais rester le plus longtemps possible à l'OM"
16/10 L'OM et l'OL se disputent Brahimi, le Barça multiplie les pistes en défense
16/10 Koscielny se voit revenir en France et ne ferme pas la porte à l'OM
15/10 Mercato OM : l'avis de Ravanelli sur le transfert avorté de Balotelli
15/10 Mercato OM : Giroud lâche ses vérités sur l'intérêt marseillais