Le propriétaire de Fulham s'enflamme pour Zambo Anguissa

Publié le 09/08 par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Tout juste transféré à Fulham pour 5 ans et 30 millions d'euros, André-Frank Zambo Anguissa a accordé la primeur de sa réaction au site officiel des Cottagers.

"Je suis ravi d'avoir signé à Fulham aujourd'hui, a ainsi réagi le milieu camerounais. C'est un nouveau chapitre dans ma carrière et j'ai hâte d'y être. J'espère apporter mes qualités à ce nouveau projet. Le challenge me plaît et je vous assure que je vais donner le meilleur de moi-même à l'équipe, au club et aux supporters."

Le propriétaire de Fulham, Tony Khan, s'est lui félicité de cette nouvelle recrue, sa 5e de la journée : "Je suis très heureux d'annoncer que le Fulham Football Club a signé André Zambo Anguissa. Il a un profil de données extraordinaire, des rapports de scout brillants, et sa solide réputation confirme que c'est un talent de classe mondiale. Cet été, nous avons recherché des joueurs d'élite que l'on estimait avoir le niveau requis pour le challenge qui nous attend dans cette grande compétition qu'est la Premier League et André était l'une de nos cibles prioritaires. Nous sommes très excités qu'il ait rejoint le club." 

Ceci peut aussi vous intéresser

16/10 Rudi Garcia : "J'aimerais rester le plus longtemps possible à l'OM"
16/10 L'OM et l'OL se disputent Brahimi, le Barça multiplie les pistes en défense
16/10 Koscielny se voit revenir en France et ne ferme pas la porte à l'OM
15/10 Mercato OM : l'avis de Ravanelli sur le transfert avorté de Balotelli
15/10 Mercato OM : Giroud lâche ses vérités sur l'intérêt marseillais