Officiel : l'OM confirme la signature de Benedetto

Officiel : l'OM confirme la signature de Benedetto

L'OM tient sa deuxième recrue de l'été et il s'agit comme convenu de Dario Benedetto, le buteur argentin de Boca Juniors.

Après le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, l'OM a confirmé ce lundi la signature du buteur argentin Dario Benedetto. Âgé de 29 ans, le joueur de Boca Juniors hérite du numéro 9 et sera chargé de succéder à Mario Balotelli en pointe.

Dans son communiqué, l'OM précise qu'el Pipa a signé pour 4 ans à l'OM. En conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a lui dévoilé que le transfert s'était conclu à 14 millions d'euros, et non 16 comme annoncé au départ par certains médias.

Ce dossier bouclé, l'OM va pouvoir maintenant se concentrer sur le poste de latéral gauche et sans doute sur certaines ventes. Comme l'a confié André Villas-Boas hier soir après la défaite face à Naples, le marché anglais pourrait bien avoir un impact important sur l'effectif marseillais.

Ce marché ferme ce jeudi à 18h et en fonction des départs ou non, l'OM pourrait avoir plus ou moins de moyens pour renforcer son groupe d'ici le 2 septembre.