Rumeurs
Officiel

Benedetto file à l'OM, De Rossi arrive à Boca

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Alors que Dario Benedetto est attendu dans les prochains jours à Marseille, Daniele De Rossi est lui arrivé en Argentine pour signer à Boca Juniors.

L'OM s'est imposé 8-1 cette nuit face à l'équipe B du DC United. Après le match, André Villas-Boas a confirmé que Dario Benedetto était tout proche de signer à l'OM : "On est proche de la fin des négociations, il devrait être à Marseille la semaine prochaine", a confié le Portugais, qui avait fait du buteur argentin sa priorité à ce poste.

C'est ce qu'il a expliqué cette nuit depuis Washington : "Nous avons défini des profils avec Andoni (Zubizarreta) et Albert (Valentin). Premier filtre. Puis sorti quatre noms par poste. On essaie de faire venir le premier et sinon, le deuxième, etc... Ils ont leur réseau. Si on fait venir Dario, nous aurons rempli notre première priorité", a-t-il confié dans des propos rapportés par La Provence.

De Rossi est arrivé à Buenos Aires

Si le goleador argentin devrait signer à l'OM pour 16 M€, Boca Juniors a déjà tourné la page et s'est imposé sans lui cette nuit en 8e de finale aller de Copa Libertadores. Boca affrontait le club brésilien de l'Athletico Paranaense, où joue encore Lucho Gonzalez, et a gagné 1-0 au Brésil grâce à un but de Mac Allister.

Les supporters de Boca ont ensuite vu débarquer à Buenos Aires Daniele De Rossi. L'ancien capitaine de l'AS Roma va s'engager dans les prochaines heures en faveur du club argentin et a été accueilli par de nombreux supporters de Boca à l'aéroport d'Ezeiza, au sud-ouest de Buenos Aires.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne