Officiel : l'OL s'offre un grand espoir de Tottenham !

Officiel : l'OL s'offre un grand espoir de Tottenham !

MERCATO OL - Comme annoncé par Radio Scoop la semaine passée, l'Olympique Lyonnais a mis le grappin sur un grand espoir du football anglais : le buteur de Tottenham Reo Griffiths.

C'est officiel, Reo Griffiths est un nouveau joueur de l'OL. Auteur de 27 buts avec les U18 de Tottenham la saison passée, le jeune attaquant anglais de 18 ans a décidé de signer son premier contrat professionnel à l'OL, d'une durée de quatre ans.

Une information qui avait été révélée la semaine passée par Radio Scoop et qui a été confirmée ce mercredi par l'OL. Le club lyonnais a précisé que Griffiths allait dans un premier temps évoluer avec le "groupe pro 2" et disputer notamment la Youth League avec les U19 lyonnais.

"Je pense que l’OL est un très grand club. Je suis vraiment heureux d’être ici. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici, comme Karim Benzema ou Alexandre Lacazette. Mon objectif est de progresser, jouer le plus possible, marquer mes premiers buts et peut-être découvrir la Champions League", a confié la nouvelle recrue lyonnaise sur le site des Gones.