Officiel : l'OL blinde sa pépite Houssem Aouar

MERCATO OL - Bonne nouvelle pour les supporters lyonnais. Leur talentueux milieu de terrain Houssem Aouar (20 ans) a juré fidélité à son club formateur en prolongeant de trois ans avec l'Olympique Lyonnais, soit jusqu'en 2023. 

Entre Aouar et l'OL, l'histoire d'amour continue. Passé dans une autre dimension la saison passée, le prometteur milieu offensif lyonnais a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2023, lui qui découvrira la Ligue des champions la saison prochaine.

"Je ressens une immense fierté. C’était un objectif pour moi de m’imposer dans mon club formateur, qui est aussi mon club de cœur, a réagi Aouar sur le site de l'OL. C’est que du bonus. Je suis très heureux. Il y a toujours des objectifs à ce niveau-là. Ils sont élevés et j’espère qu’avec le club nous allons les atteindre dès la saison prochaine."

Cette signature a aussi ravi Jean-Michel Aulas, qui voit même en Aouar un futur capitaine en puissance de l'OL : "Cette prolongation de contrat prouve la qualité d’Houssem, qui s’est imposé dans une équipe qui va jouer la Champions League. Il démontre aussi ses qualités individuelles, c’est un coéquipier presque modèle auprès des autres joueurs malgré son jeune âge. S’il continue de progresser dans cette dimension-là, il pourrait faire un très bon capitaine à l’OL dans le futur."