Rumeurs
Officiel

Officiel : l'ASSE recrute un ailier de Clermont et le prête

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO - L'ASSE a officialisé ce mardi sa quatrième recrue de l'été en la personne de Franck Honorat (22 ans), milieu offensif de Clermont, où il va rester une saison sous forme de prêt.

Une nouvelle recrue pour les Verts ! Après Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak et Rémy Cabella, l'ASSE a confirmé la signature pour 5 ans de Franck Honorat, prometteur ailier droit de 22 ans évoluant à Clermont Foot.

Restant sur une belle saison en Auvergne (3 buts et 6 passes décisives en 35 matches de Ligue 2), le natif de Toulon est prêté dans la foulée une saison à Clermont et ne rejoindra donc les Verts que l'été prochain.

"La signature de Franck Honorat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de recrutement : préparer l’avenir en complétant notre effectif avec des jeunes joueurs prometteurs, formés au club ou qui se sont révélés dans des divisions inférieures", a commenté Frédéric Paquet, le directeur général des Verts, sur le site de son club.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne