Officiel : Jordan Henderson signe en Arabie saoudite

Capitaine de Liverpool, Jordan Henderson s'est officiellement engagé ce jeudi en Arabie saoudite.
Légende de Liverpool, qu'il avait rejoint en 2011 en provenance de Sunderland, Jordan Henderson s'en va sur 8 titres et 492 matches disputés. Troisième joueur le plus capé de l'histoire des Reds en Premier League, juste derrière Jamie Carragher et Steven Gerrard, le milieu de terrain anglais de 33 ans s'est engagé ce jeudi pour trois ans avec le club saoudien d'Al-Ettifaq. Un transfert estimé à 14 millions d'euros, plus des bonus.
England 🛬 Saudi Arabia
— Ettifaq Club (@Ettifaq_EN) July 27, 2023
Welcome to your new home @JHenderson ❤️💚#HendersonEttifaqi pic.twitter.com/2brFblNT6Q
Le club saoudien d'Al-Ettifaq est entraîné depuis quelques semaines par un certain... Steven Gerrard, avec qui Jordan Henderson a évolué chez les Reds. Septième de Saudi Pro League la saison passée, Al-Ettifaq a également enregistré mercredi soir la signature du buteur français Moussa Dembélé (27 ans), qui était libre depuis la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais.
Mercredi, le club d'Al-Ettifaq a aussi officialisé la signature du défenseur central Jack Hendry (28 ans), qui compte 22 sélections avec l'Ecosse et évoluait au Club Bruges. Un transfert estimé à 7 millions d'euros.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
