Rumeurs
Officiel

Officiel : Issa Diop signe 5 ans à West Ham

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Cette fois, c'est officiel, Issa Diop est un nouveau joueur de West Ham. Le défenseur central toulousain de 21 ans a signé un contrat de 5 ans avec les Hammers, qui ont dépensé 25 millions d'euros pour s'attacher ses services. Un achat record pour le club londonien. Une vente record pour le TFC.

Après Dimitri Payet et Patrice Evra, un nouveau français débarque à West Ham, Issa Diop. Le défenseur central toulousain a signé un contrat de cinq ans avec les Hammers, qui n'ont pas hésité à mettre 25 millions sur la table pour coiffer la concurrence.

Sur le site de son nouveau club, Issa Diop a réagi à ce transfert : "Je suis très heureux de signer pour un club anglais si historique et j'espère montrer mon meilleur visage ici. Je suis un joueur très ambitieux et West Ham a aussi beaucoup d'ambitions, comme l'a prouvé la nomination du nouvel entraîneur (Manuel Pellegrini, ndlr). J'espère aider l'équipe à gagner de nombreux matches et rendre les supporters heureux."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne