Officiel : Ignatius Ganago, 7e recrue du RC Lens

Officiel : Ignatius Ganago, 7e recrue du RC Lens

Avec quelques heures de retard, le RC Lens a officialisé ce vendredi le recrutement de l'attaquant camerounais de Nice, Ignatius Ganago (21 ans).

Prévu pour hier soir, le transfert d'Ignatius Ganago a finalement été officialisé ce vendredi. L'attaquant camerounais a signé un contrat de 4 ans avec le RC Lens, dont il est déjà la 7e recrue de l'été (le tableau des transfert des Sang et Or ici). Arrivé à Nice en 2016, Ganago a disputé 67 matches avec l'équipe première du Gym et inscrit 7 buts. Son transfert aurait coûté environ 6 millions d'euros aux Lensois.

"Je suis jeune mais j’ai disputé beaucoup de matchs en Ligue 1. Je pourrais apporter mon expérience, tout comme mes nouveaux équipiers. On est ici pour s’entraider et se compléter. Je suis un attaquant, je ne suis pas très grand, je vais vite, je suis bon techniquement et je marque", a réagi Ganago sur le site du RC Lens.

"Ces derniers mois avec l’OGC Nice, il a surtout évolué sur les côtés. Nous voulons le faire jouer en priorité en tant qu’attaquant axial, puisque l’on va certainement évoluer avec deux attaquants", a précisé Franck Haise, son nouvel entraîneur.