Officiel : Galtier prolonge au LOSC jusqu'en 2021

Publié le 14/01 par Fabien Borne

Officiel : Galtier prolonge au LOSC jusqu'en 2021

MERCATO LOSC - C'est officiel, Christophe Galtier a prolongé son contrat au LOSC jusqu'en juin 2021. La suite logique d'une collaboration qui se passe très bien sportivement depuis plus d'un an.

Deuxième de Ligue 1 à mi-parcours, le LOSC a comme attendu prolongé le contrat de son entraîneur Christopher Galtier de deux ans, soit jusqu'en 2021. Arrivé en décembre 2017 à Lille, l'ancien coach de l'ASSE avait d'abord réussi à maintenir les Dogues en Ligue 1 avant de les hisser, pour le moment, à la deuxième place du classement. 

"Christophe Galtier est quelqu’un que j’apprécie beaucoup humainement et avec lequel il existe un véritable respect mutuel, que ce soit avec moi, mais aussi avec Luis Campos et Marc Ingla, a réagi Gérard Lopez sur le site des Dogues. Outre le fait qu’il soit un excellent technicien qui connaît très bien la Ligue 1, il a rapidement compris le projet du LOSC en s’y intégrant parfaitement. Car le métier d’entraîneur ne consiste pas seulement à aligner une équipe sur le terrain et à mettre en place une tactique. Il existe aussi tout un travail invisible du grand public lié à la préparation, aux choix, à la gestion humaine et à la relation avec tous les collaborateurs du club."

Ceci peut aussi vous intéresser

12/01 Thiago Mendes a un bon de sortie, qui va en profiter ?
10/01 Officiel : l'AS Monaco recrute Ballo-Touré
09/01 Après Vainqueur, Monaco accélère sur Ballo-Touré
08/01 Ballo-Touré sur le départ, 13 M€ espérés par le LOSC
07/01 Officiel : Junior Alonso file à Boca Juniors