Officiel : Everton s'offre un buteur à 30 M€

Muet depuis le début de saison en Premier League, Everton vient de casser sa tirelire sur un buteur portugais.
Maintenu de justesse en Premier League la saison passée, Everton a très mal débuté l'exercice 2023-2024 avec trois défaites en autant de journées. Plus inquiétant encore, les Toffees de Sean Dyche n'ont pas réussi à marquer le moindre but face à Fulham, Aston Villa et Wolverhampton.
Everton s'offre le buteur portugais Beto
Le club anglais a donc décidé de sortir le chéquier pour se renforcer en attaque et a officialisé ce mardi la signature pour quatre ans du buteur portugais Beto, soit jusqu'en 2027. Auteur de 10 buts en Serie A avec l'Udinese la saison passée, l'avant-centre de 25 ans a coûté 25 millions d'euros à Everton, plus 5 de bonus.
— Everton (@Everton) August 29, 2023
"Je suis heureux de rejoindre Everton. J'ai toujours apprécié ce club. Everton est un très grand club de Premier League, très respecté et qui a une grande histoire. C'était facile de faire ce choix. Quand un club comme Everton essaie de vous acheter en janvier, puis revient à la charge l'été suivant, vous avez l'impression qu'il vous veut vraiment, ce qui a facilité ma décision. Mon idole, Samuel Eto'o, a également joué ici, ce qui rend la décision encore plus spéciale", a confié Beto sur le site de son nouveau club.