Rumeurs
Officiel

Officiel : Dijon récupère Ecuele-Manga

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Après cinq saisons passées à Cardiff City, dont la dernière en Premier League, le défenseur central gabonais Bruno Ecuele-Manga (31 ans) est de retour en France, du côté de Dijon.

L'ancien joueur de Lorient, formé à Bordeaux, va s'engager pour 3 ans avec le DFCO une fois les derniers détails administratifs réglés avec le club de Cardiff. Le montant de son transfert n'a pas été communiqué, mais avoisinerait 3,3 M€ selon la presse galloise.

"C’est un défenseur expérimenté qui a évolué dans l’élite des championnats français et anglais. Il a ce profil de leader, capable d’être le patron de la défense. Il peut ainsi permettre à nos jeunes joueurs de grandir et progresser à son contact. Techniquement, c’est un joueur solide dans les duels aériens et au sol", s'est félicité Sébastien Larcier, responsable du recrutement au DFCO.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne