Rumeurs
Officiel

Officiel : Brahim Diaz de retour au Real Madrid

real madrid logo article
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Après Fran Garcia, le Real Madrid a officialisé ce samedi le retour de Brahim Diaz, qui était prêté depuis trois ans à l'AC Milan.

Le Real Madrid a officialisé ce samedi sa deuxième recrue du mercato après Fran Garcia et en attendant Jude Bellingham (dont le transfert a déjà été annoncé par le Borussia Dortmund). Il s'agit comme prévu de Brahim Diaz, de retour d'un prêt de trois ans à l'AC Milan qui lui a permis d'accumuler du temps de jeu et de l'expérience.

Désormais âgé de 23 ans, Brahim Diaz revient au Real Madrid pour faire partie intégrante de l'effectif de Carlo Ancelotti et combler notamment le vide laissé par le départ de Marco Asensio. Le milieu offensif hispano-marocain a prolongé au passage son contrat au Real Madrid de deux ans, soit jusqu'en juin 2027.

À Milan, Brahim Diaz a disputé 124 matches pour un bilan de 18 buts et 15 passes décisives. Il a aussi garni son palmarès en remportant l'an dernier le Scudetto.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne