Rumeurs
Officiel

Mercato : Brahim Diaz va revenir au Real Madrid

real madrid logo article
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Prêté depuis trois ans à l'AC Milan, Brahim Diaz va effectuer son retour au Real Madrid cet été et y rester.

Le Real Madrid a déjà trouvé le remplaçant de Marco Asensio, en passe de signer au PSG. Selon Relevo, Brahim Diaz va revenir au Real Madrid cet été et intégrer l'effectif de Carlo Ancelotti. Sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2025, le milieu de poche de 23 ans évoluait depuis trois saisons à l'AC Milan, sous forme de prêt.

Avec les départs de Marco Asensio (PSG), Karim Benzema (Al-Ittihad), Mariano Diaz (libre) et peut-être Eden Hazard (sous contrat jusqu'en 2024), le Real Madrid a besoin de régénérer son secteur offensif et a donc décidé de rapatrier Brahim Diaz, qui peut évoluer en tant que meneur de jeu, ailier voire même milieu relayeur.

Le mercato du Real Madrid avance bien

Une polyvalence qui a convaincu le Real Madrid de miser sur lui la saison prochaine. Selon Relevo, Brahim Diaz devrait d'ailleurs bientôt signer un nouveau contrat, plus long et plus généreux que l'ancien.

Avec ce retour bouclé, le Real Madrid continue de peaufiner son effectif en vue de la saison prochaine. Joselu devrait débarquer en attaque, Fran Garcia va renforcer le poste de latéral gauche tandis que Jude Bellingham sera la recrue star de l'été. Mais peut-être pas la seule puisqu'après le départ de Karim Benzema, qui n'était pas prévu pour cet été, le Real Madrid va être dans l'obligation de recruter un buteur de renom.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne