Officiel : Arsenal vend Koscielny à Bordeaux

Arsenal a confirmé le départ de Laurent Koscielny à Bordeaux et a précisé avoir négocié "une indemnité de transfert acceptable".
C'est officiel, Laurent Koscielny n'est plus un joueur d'Arsenal. Après neuf saisons passées à Londres, l'ancien Lorientais est de retour en France et rebondit comme convenu à Bordeaux, qui était en concurrence avec Rennes dans ce dossier.
Arsenal l'a annoncé en premier sur ses réseaux sociaux, précisant avoir accepté de vendre son capitaine pour un montant "acceptable". Bordeaux a confirmé la nouvelle dans la foulée, petit clip des coulisses de l'arrivée du joueur à l'appui.
Les supporters : "ANNONCE @6_LKOSCIELNY" !!!
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 6, 2019
Le CM : ?
Bienvenue Laurent ? pic.twitter.com/3op22QAzu1
Selon ESPN, les Girondins auraient dépensé 5 M€ pour racheter la dernière année de contrat de l'international français, qui a lui signé un contrat de trois ans en faveur des Girondins, dont il est la première grosse recrue des nouveaux dirigeants américains.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
