Rumeurs
Officiel

Officiel : Areola a prolongé au PSG jusqu'en 2023

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - Comme annoncé dès hier par RMC, Alphonse Areola a prolongé avec le PSG jusqu'en juin 2023. Il était en fin de contrat en juin prochain.

Areola reste au PSG. Le champion du monde français a dit oui à son club formateur pour étirer son bail jusqu'en juin 2023. La fin de longs mois de négociations.

"C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola, a réagi Nasser Al-Khelaïfi. Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée."

Le gardien parisien s'est lui aussi félicité de cette nouvelle sur le site du PSG et ses réseaux sociaux : "Il était très important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au sein du Paris Saint-Germain. Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur, j’y ai grandi et j’y ai découvert le très haut niveau. Mon club me donne cette chance de poursuivre de très hautes ambitions, aux côtés de coéquipiers exceptionnels."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne