Officiel : Al-Hilal recrute Ruben Neves et trolle le Barça
Le club saoudien d'Al-Hilal a officialisé ce vendredi soir la signature du milieu portugais Ruben Neves (26 ans), qui arrive en provenance de Wolverhampton, et s'est permis de troller le Barça, longtemps associé au joueur.
Annoncé dans le viseur du Barça depuis longtemps, Ruben Neves s'est engagé ce vendredi jusqu'en juin 2026 avec le puissant club saoudien d'Al-Hilal, qui a déboursé 55 millions d'euros pour le recruter.
Le milieu portugais de 26 ans évoluait chez les Wolves depuis 2017 et son agent Jorge Mendes espérait le placer au Barça cet été, comme souvent ces dernières années. Mais le Barça n'avait pas forcément les moyens et surtout Xavi n'était pas fan.
Quand Al-Hilal se moque du Barça
Dans sa vidéo pour annoncer le transfert de Ruben Neves, Al-Hilal s'est en tout cas permis de troller le club catalan en glissant au début de sa vidéo "Ruben Neves rejoint Barcelone". Le Portugais portera le numéro 8 dans son nouveau club.
🎬 من معقل "الذئـاب" إلى #كبير_آسيا 💙#الهلال pic.twitter.com/lAsh8CWCfX
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) June 23, 2023
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.