Nicolas Pépé à Arsenal, ça se confirme

Nicolas Pépé à Arsenal, ça se confirme

Comme la presse anglaise ce week-end, La Voix du Nord a eu vent de la dernière tendance dans le dossier Nicolas Pépé, plus que jamais en route pour Arsenal.

Gérard Lopez a confié ces derniers jours qu'il espérait un dénouement la semaine prochaine dans le dossier Nicolas Pépé, qui revient de vacances ce lundi. Et comme plusieurs sources anglaises l'ont affirmé ce week-end, c'est Arsenal qui semble le mieux placé désormais dans ce dossier.

Dans un article consacré au mercato lillois, La Voix du Nord explique que selon une source proche du LOSC, l’attaquant franco-ivoirien a pratiquement fait son choix et qu'il s'agit bien d'Arsenal. Le quotidien ajoute que "sauf si une dernière offensive du PSG, qui semble tout de même improbable, vient tout chambouler", Pépé sera un nouveau Gunner mardi ou mercredi.

Une surprise pour remplacer Pépé

Le dénouement de ce dossier à 80 M€ n'a donc jamais semblé aussi proche, même s'il convient de rester prudent tant que rien n'est officialisé. A noter aussi que concernant le successeur de Pépé, La Voix du Nord assure que les pistes menant à Adam Ounas (Naples), Dodi Lukebakio (Watford) et Yusuf Yazici (Trabzonspor) ont toutes pris du plomb dans l'aile. Une autre piste, également venue de l’étranger, tiendrait finalement la corde selon un proche du LOSC. Une piste qui n'a pas encore filtré.